Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nox's blog
17 juillet 2008

Coccinelle (L)

Cocci_et_Papillon

Ne vous êtes vous jamais senti moche ? Con ? Sans intérêts ?
Par moment un sentiment tellement fort que vous avez l'impression que le monde est convaincu de votre inutilité.

Et au moment ou tout va mal, une personne arrive et transforme cette mélancolie
Il suffit d'un sourire, de quelques mots, d'un simple regard pour balayer tout ce ressentiment.
En un regard, tu as enlevé tout cela de moi.

Tu m'as transmis ton sourire
Et maintenant, nous partageons le même sentiment l'un pour l'autre.
C'est comme ça que je t'aime Eloïse.
Et ces mots là, viennent du plus profond de mon coeur avec toute la sincérité du monde :

Je t'aime (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nox's blog
Publicité
Publicité